meilleur des jeux de 2017

Comment faux Codes libres de déranger le PSN

Cours à Avast, nous avons exploré un certain nombre de sites Web offrant des codes gratuits, ainsi que d’une valeur de 20 $ à 50 $, pour Play station Network et Steam, deux parmi les réseaux de circulation virtuelle sur internet plus essentiels. Ces sites Web regarde très douteux, alors nous avons déterminé pour les examiner.

Nous avons choisi parmi ces pages Web et utilisé toutes les actions nécessaires afin d’obtenir notre « carte psn gratuit » pour Play station Network ou à la vapeur.

Juste après une première jetez un oeil à la page d’accueil, nous avons découvert quelques produits méfiants. Pour vérifier quelle est la fiabilité, l’opération est, le site positionné deux sécurité « qualités » dans un endroit apparent, mais comme nous avons trouvé, aucune entreprise de sécurité n’est liées à ces qualités. Ils sont totalement artificiels !

De même, il y a une balise avec utilisateur cotes (4 1/2 étoiles !). Il y a une balise avec utilisateur cotes (4 1/2 étoiles !), mais nous ne pourrions pas grade le site ; C’est simplement une image. Chaque faux images créer les personnes supposent qu’ils sont dans une page web sécurisée et fiable.

Chaque fois que nous choisissons un cadeau card¸ plutôt que d’acquérir le code gratuit assuré, nous sommes fait enquête pour partager un lien vers nos copains pour ouvrir le code.

jeux psn

Pourquoi faire ça ?

Quand nous distribuons le lien, nous contribuons à la variété des visiteurs du site et, certainement, beaucoup de gens qui vont tenter de libérer le « générateur de code psn » maintenir ceci dans l’esprit ; il sera essentiel à la fin de cet article. OK, nous encourage en fait 5 de nos copains et, en théorie, nous avons ouvert le code. C’est l’étape finale ? Nous allons acquérir le code maintenant ?

Apparaît comme ils ne souhaitent pas nous offrir le code. Étrange ? Alors, qu’ils veulent maintenant ?

Étant donné que l’on peut facilement visualiser l’image, afin d’obtenir notre code PSN, nous devrions accomplir un examen rapide (comme inviter des 4 amis n’était pas déjà assez !).

Quand on clique entre les inspections, un pop-up minime avec un message semble sur le dessus de l’écran. La notification mentionne : « Vous devez utiliser vos coordonnées réelles lorsque ce chargement fournissez dehors. »

Choc ! C’est une meilleure solution SMS avec un montant total de 36, 25 EUR/mois (> 40$ / mois) ! Quand nous obtenons notre numéro de téléphone, nous serait immédiatement considérés ces coûts au service.

Gardez à l’esprit les 4 amis avec que vous a envoyé l’associé ? Eh bien, maintenant Imaginez combien de personnes peut venir sous ce type d’escroquerie tout en partageant une connexion à 4 amis : (4 + (4 * 4) + (4 * 4 * 4) +…) effrayant, correct ?

Et évidemment, il n’y a pas de code gratuit pour vos profils de PSN ou à la vapeur.

Malheureusement, il y a une quantité considérable de sites Web en utilisant la même technique pour acquérir l’argent de l’utilisateur. Il y a beaucoup de sites qui emploient la technique similaire pour obtenir de l’argent de l’utilisateur. De même, il y a des autres pages à l’exécution du programme pour produire des codes. Certaines personnes développent ces applications bidon et recevoir de l’argent de « serveurs de téléchargement » due au fait que qu’ils accomplissent, les visiteurs.

Post a Comment

Your email is kept private. Required fields are marked *