meilleur des jeux de 2017

Comment jouer Clash Royale jeu ?

Clash royale jeu est un jeu vidéo génial et passionnant, et il devient une question brûlante. De nos jours, beaucoup de jeux est présents sur le marché mais enfants ne peut pas trouver un meilleur jeu que clash royale. Il est très facile à jouer et trop divertissant. Le développeur et éditeur de ce jeu est supercell et il sorti le 2 mars 2016 et a récemment remporté le prix de pièce 2016 Google. En outre, cette, royale de choc décerné par le prix international de jeu mobile qui est un immense honneur pour supercell. Jeux devenue une partie principale de la vie de l’enfant parce qu’il s’agit de la ressource vitale de leur divertissement. Non seulement les enfants, en fait, jeunes aiment aussi jouer à ce jeu. Chaque fois que nous avons télécharger un jeu la première chose vient dans notre esprit que la façon de jouer qui. Toutes les règles et les astuces de choc royale Décrivez ci-dessous, vous devez lire avant de jouer.

Règles et astuces :

  • Les joueurs livrer une bataille dans ce jeu, et chaque joueur a trois bâtiment dans lequel nous pouvons voir deux tours de l’arène et un tour king. Joueurs Duel peuvent jouer cette bataille de partout dans le monde et prendre des trophées et vous pouvez défier vos amis et vos Clanmates et jouer le duel privé.
  • L’objet principal de ce jeu est que vous devez protéger votre propre tour king tout en détruisant la tour de king de l’autre joueur.
  • Vous pouvez obtenir un avantage lorsque vous avez déjà détruit une tour ennemie. Si vous obtenez cet avantage alors vous pouvez répondre très bien aux attaques ennemies.
  • Vous et votre adversaire peuvent avoir une chance d’accélérer la régénération de l’élixir quand personne n’est capable de détruire d’autres roi s tour dans les 2 minutes.
  • Dans cette cartes combat seulement 8 consiste en ce qu’il a pourquoi faire attention lors de l’utilisation de ces cartes car vous ne peut pas perdre ces précieuses cartes.
  • Vous pouvez collecter plus de cartes de Debloquer les coffres ou vous pouvez également acheter dans la boutique, mais c’est beaucoup de temps. Avec l’aide de Clash Royale Astuce, vous pouvez facilement obtenir les cartes.
  • Lorsque vous posez tour de l’arène puis une nouvelle région du côté de l’adversaire est ouvert et vous pouvez déployer votre troupe.
  • À l’exclusion du camp d’entraînement de bataille des joueurs à travers 11 arénas et chaque arène nécessite certaine quantité de trophées.
  • En prétendant 10 couronnes de la victoire des batailles un joueur peut avoir une chance de gagner la poitrine de la Couronne dans toutes les 24 heures.
  • Vous gagnez immédiatement quand vous détruisez la tour du roi de l’autre joueur.

Si vous gagnez le combat vous pouvez déverrouiller nouvelles arènes de plus cela que vous gagnez des trophées. Mais lorsque vous perdez une tour et que votre adversaire vous met en pression alors ne soyez pas paniqué juste essayer encore une fois. À la fin du jeu lorsque seulement une minute est restant alors ne pas jeter toutes vos unités vers l’avant et faire attention à protéger votre tour king. Vous pouvez vivre chat avec son compagnon de groupe au lieu de cela, que vous ne pouvez pas attaquer personnellement sur le tour de l’adversaire. Ce jeu est vraiment passionnant et parents aussi se sentent en sécurité pendant que leurs enfants jouent cela.

Post a Comment

Your email is kept private. Required fields are marked *